L'auberge d'Ichigo et Léon
+16
fofie
Kaimetsu
Guildan
Lasty
arkamunia
bitch
Sayuri
Tiftouf
Wolfy
tantor
Pierre
le moisonneur d ame
fredeleme
Daktronics
Ubu
Sazuk
20 participants
Page 24 sur 32
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32
Re: L'auberge d'Ichigo et Léon
/ tend un verre a wolfie
en tout cas c'est pareil partout faut respecter les règles evidemment il y'a des camps pour lequel la justice est plus importante
en tout cas c'est pareil partout faut respecter les règles evidemment il y'a des camps pour lequel la justice est plus importante
le moisonneur d ame
grouillez vous je suis ds un bon jour (en fait nn mais bn c'est sa la double vie )
le moisonneur d ame
vous préférez des TRT à tout bout de champ comme à l'AT, ou des ordres ou tout le monde ferme sa gueule comme au GE, sauf que le jour où ça éclate...
il n'y a pas de censure à la FL, vous avez vu ça où? Oo
il n'y a pas de censure à la FL, vous avez vu ça où? Oo
Daktronics
ben ...
je sais que quand j'étais gégé ... On (surtout "je" d'ailleurs ... dû au fait que j'étais souvent le seul actif) censurait à tout bout de champ quand ça débordait sur des choses inutiles et au mauvais endroit sur le fofo ...
Y a jamais eu aucun problème ... Suffit de faire ça bien
Edit : le censure, s'pas forcément quelque chose de mal ...
je sais que quand j'étais gégé ... On (surtout "je" d'ailleurs ... dû au fait que j'étais souvent le seul actif) censurait à tout bout de champ quand ça débordait sur des choses inutiles et au mauvais endroit sur le fofo ...
Y a jamais eu aucun problème ... Suffit de faire ça bien
Edit : le censure, s'pas forcément quelque chose de mal ...
Sazuk- Colonel de compagnie
C'est noté sazuk.
Le premier qui poste je supprime! Vais parler tout seul!!! MWAHAHAHAH!
Bon après cette connerie, une tournée?
Le premier qui poste je supprime! Vais parler tout seul!!! MWAHAHAHAH!
Bon après cette connerie, une tournée?
Daktronics
+1
*completement bourré *
-Moi je dis, 'faut une révolution !! on bute les généraux, on orend le pouvoir par la force, et vive la république !!!!
*completement bourré *
-Moi je dis, 'faut une révolution !! on bute les généraux, on orend le pouvoir par la force, et vive la république !!!!
Tiftouf
Pour reparler de la censure, je suis peut-être un peu expéditive partie infirmerie, et je vous oblige à recréer un post à chaque demande de soins, mais pour nous médecins, infirmières, c' est vraiment agréable de se dire qu'avec n'importe quelle connexion, on peut en 30sec savoir si il y a des baissés, quel sont leurs états, et où ils se trouvent, et ce grâce à une infirmière tyrannique qui nettoie toute trace de sang resté à l'infirmerie . Haïssez moi ahaha!
Wolfy
Wolfy a écrit:Pour reparler de la censure, je suis peut-être un peu expéditive partie infirmerie, et je vous oblige à recréer un post à chaque demande de soins, mais pour nous médecins, infirmières, c' est vraiment agréable de se dire qu'avec n'importe quelle connexion, on peut en 30sec savoir si il y a des baissés, quel sont leurs états, et où ils se trouvent, et ce grâce à une infirmière tyrannique qui nettoie toute trace de sang resté à l'infirmerie . Haïssez moi ahaha!
ahah
THE QUEEN
tu veux vraiment qu'on te haïsse? Je peux le faire si sa te fait plaisir
(j'aime contribuer aux légendes)
(j'aime contribuer aux légendes)
le moisonneur d ame
Pour une survie miracle, 25PV et a poil (en sachant que je me suis fait soigné), j'ai fui à 2PV... et... je suis pas mort!
TOURNEE GENERALE!
TOURNEE GENERALE!
Daktronics
Sur ce 1 Grenadine pour moi, bien rouge ..
EDIT: ..
Nouvelle map
KraXxs
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32
Page 24 sur 32