L'auberge d'Ichigo et Léon
+16
fofie
Kaimetsu
Guildan
Lasty
arkamunia
bitch
Sayuri
Tiftouf
Wolfy
tantor
Pierre
le moisonneur d ame
fredeleme
Daktronics
Ubu
Sazuk
20 participants
Page 32 sur 32
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: L'auberge d'Ichigo et Léon
au fait Sazuk
t'as voté blanc quand, aujourd'hui
blanc y a pas de touche pour ça
t'as voté blanc quand, aujourd'hui
blanc y a pas de touche pour ça
Ubu- Admin
Nan j'avais rien voté en fait juste ça
pis en fait j'ai voté aujourd'hui
Edit : checker vos Sacs :')
pis en fait j'ai voté aujourd'hui
Edit : checker vos Sacs :')
Sazuk- Colonel de compagnie
Youhou, je me sens mieux, enfin un matricule qui me va à ravir.
La PAT de nouveau sur pied et flambant neuve au vu des nouveaux effectifs.
Je vous aime.
La PAT de nouveau sur pied et flambant neuve au vu des nouveaux effectifs.
Je vous aime.
Sayuri
ben moi aussi
je reprends de l'activité
je m'étais emPATé un peu
je reprends de l'activité
je m'étais emPATé un peu
Ubu- Admin
wai !!! A nous super secret comme tout sur internet.
le moisonneur d ame
Ah donc vous n'allez pas supprimer le forum.. génial, un endroit spécialement conçu pour flooder dans ce cas là.
Prout'.
Prout'.
Sayuri
ça fait déjà un moment qu'il survit ce fofo et qu'on y flood sans foi ni loi ... :'p
Vous direz ce que vous voulez c'est trop bien rammstein. Phrase inutile du jour.
le moisonneur d ame
Bah, le nouvel album de Gorillaz envoie tellement du pâté en croûte que mon jugement sera tout à fait subjectif donc je ne me prononcerai pas sur la phrase du dessus.
Rien à foutre le prochian album de LP va te mettre la misère !!!
le moisonneur d ame
euh... pas trop de PATé le Gorillaz
mention bien
et pis pour Sayu "prout!"
mention bien
et pis pour Sayu "prout!"
Ubu- Admin
Sans transition bonsoir,... le groupe rammstein après avoir été exploité par blanche neige pour qu'elle puisse avoir sa dose quotidienne, pour avoir ensuite une fois échappé des griffes de cette mégère, conquis la lune à la façon des américains, semblerait aujourd'hui subir les conséquences de la réussite de son show-business. Serait-ce la fin du groupe de hard rock allemand? Quoi qu'il en soit ce groupe a réussie dans sa carrière à mettre le feux dans tout les sens du terme.
Reportage de Sayuri et Hayate, eux même envoyé sur le terrain pour enquêter.
Blanche miches et sept mains
A la conquête de l'espace
la décadence
le feux ça brûle
Enchainons avec nos amis de Gorillaz (2D, Murdoc, Noodle et Russel), qui après leur deux premiers album à but humanitaire (2001: Gorillaz, 2005: Demon Days) continu dans une lutte principalement écologique à la vue du nom de leur nouvel album "plastic beach". En effet, après avoir tenté d'adopter et de réinsérer des Gorilles dans leurs milieux naturels, après avoir testé la première voiture écolo qui roule grâce aux excréments de rennes, après également avoir lutté contre la possession d'armes nucléaires (Noodle s'en souvient bien) et également contre les nuisances sonores + troubles du voisinage, le groupe Gorillaz cette fois ci par manque d'oseille (Murdoc nous ayant avoué qu'il avait besoin de tunes pour rembourser les gangs auxquels il aurait vendu des armes en plastic) se mette au vert (c'est le cas de le dire) depuis que l'écologisme est devenu à la mode.
Gare aux Gorilles
Vroum vroum
Le Moulin ambulant
Nightmare
Reportage de Sayuri et Hayate, eux même envoyé sur le terrain pour enquêter.
Blanche miches et sept mains
A la conquête de l'espace
la décadence
le feux ça brûle
Enchainons avec nos amis de Gorillaz (2D, Murdoc, Noodle et Russel), qui après leur deux premiers album à but humanitaire (2001: Gorillaz, 2005: Demon Days) continu dans une lutte principalement écologique à la vue du nom de leur nouvel album "plastic beach". En effet, après avoir tenté d'adopter et de réinsérer des Gorilles dans leurs milieux naturels, après avoir testé la première voiture écolo qui roule grâce aux excréments de rennes, après également avoir lutté contre la possession d'armes nucléaires (Noodle s'en souvient bien) et également contre les nuisances sonores + troubles du voisinage, le groupe Gorillaz cette fois ci par manque d'oseille (Murdoc nous ayant avoué qu'il avait besoin de tunes pour rembourser les gangs auxquels il aurait vendu des armes en plastic) se mette au vert (c'est le cas de le dire) depuis que l'écologisme est devenu à la mode.
Gare aux Gorilles
Vroum vroum
Le Moulin ambulant
Nightmare
Sayuri
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Page 32 sur 32