L'auberge d'Ichigo et Léon
+16
fofie
Kaimetsu
Guildan
Lasty
arkamunia
bitch
Sayuri
Tiftouf
Wolfy
tantor
Pierre
le moisonneur d ame
fredeleme
Daktronics
Ubu
Sazuk
20 participants
Page 28 sur 32
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Re: L'auberge d'Ichigo et Léon
Dak tu as embrassé le cul d'un noir ou quoi? Ah c'est du chocolat. Désolé.
Pierre
Ouais, c'est ce que j'ai répété toute l'après-midi dans la rue aujourd'hui ... en buvant un peu d'vodka ... certes :p
Sazuk- Colonel de compagnie
me revoila !!
J'ai raté tous les changements on dirait ... Pourrait-on me mettre au courant des missions en cours s'il y en a ? et de tous les changements relatifs à la fusion ... merci d'avance '^^
apparemment, y'a pas beaucoup de verres qui se dépoussièrent ici ... TOOUUUURRRNEEEEEEEEE !!
J'ai raté tous les changements on dirait ... Pourrait-on me mettre au courant des missions en cours s'il y en a ? et de tous les changements relatifs à la fusion ... merci d'avance '^^
apparemment, y'a pas beaucoup de verres qui se dépoussièrent ici ... TOOUUUURRRNEEEEEEEEE !!
Tiftouf
Nous sommes aux alentours du 29 avec les eXc contre Poex et MA. La compagnie ECL* est créée. Le colonel est Sven E Kristiansen, vice colo: Sazuk. Je crois que c'est tout.
Ah oui!: chan irc: #ECL* Il y a pas mal de monde et c'est vraiment sympa comme ambiance.
Ah oui!: chan irc: #ECL* Il y a pas mal de monde et c'est vraiment sympa comme ambiance.
Pierre
au passage faites gaffe au passage nord je parle de la montagne c'est dangereux
le moisonneur d ame
merci a tous de m'aider a m'y retrouver un peu '^^ j'arrive au rassemblement dès que je peux ...
Tiftouf
Ouais j'ai arrêté de boire ...
Pour le moment !
Pour le moment !
Même pô vrai !
Bon oki Sazuk est toujours aussi sprinteur, mais Rodiz depuis qu'il est au Club Med n'a jamais été autant de fois à l'arrêt ... D'ailleurs là j'ai tous mes mouvs, tous mes PVs et j'attends dans la montagne ^^
Tu m'étonnes :p
Nan mais j'suis en vacances, j'vais pas prendre des risques non plus ... J'attends l'ECL* :p
Nan mais j'suis en vacances, j'vais pas prendre des risques non plus ... J'attends l'ECL* :p
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Page 28 sur 32