L'auberge d'Ichigo et Léon
+16
fofie
Kaimetsu
Guildan
Lasty
arkamunia
bitch
Sayuri
Tiftouf
Wolfy
tantor
Pierre
le moisonneur d ame
fredeleme
Daktronics
Ubu
Sazuk
20 participants
Page 19 sur 32
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Re: L'auberge d'Ichigo et Léon
Le probleme c'est, si vous s'avez vous battre si vous etes pas saoul :/
Kaimetsu
Moi je sais que je ne peux soigner sans une bonne dose d'alcool
Guildan
le moisonneur d ame a écrit:on boira rien tant qu'on est pas 1 er
Ubu- Admin
Wolfy a écrit:Quand Depa verra qu'on est classé deuxième, il pourra en rire... Ou alors en pleurer
Bon allez, il est pas là, j' vais pouvoir vous faire un ptit quelque chose
/me se prépare à recevoir son petit quelque chose...
Daktronics
Sazuk, fraichement ressortit de la cuve de clonage rentra avec grand bruit dans l'auberge des Marin's, baptisée du nom d'anciens compagnons ayant arrêté le combat avant la fusion de la PAT avec l'ETW, dans sa toute nouvelle armure (clonage oblige).
Sazuk : Santé ! Pour mon nouveau clonage, faut pas se laisser abattre ! Alors buvons un coup !
Daktronics : J'aime entendre ça !
Daktronics commença à servir un verre de liqueur de fraises des bois à Sazuk, lorsqu'Ubudunavet se leva.
Ubudunavet : Hop hop hop ! On a dit qu'on buvait pas tant qu'on passait pas premier au fameux classement C4 de Lunar TV. Et puis c'est ma réserve de liqueur personnel.
Daktronics reposa le verre tristement, Sazuk avait l'air tout aussi dépité. Quand tout à coup Rodiz rentra à son tour dans l'auberge d'Ichigo et Léon, lui aussi dans sa magnifiquearmure ... chemise à fleur, tongs et bermuda ... L'assemblée de joyeux lurons que représentait les Marin's le regardait bouche bée.
Il s'avança d'un pas sûr et rentra dans la réserve.
Tiftouf : C'est quoi ça ?
Wolfinette : Il a raison, c'est beaucoup plus saillant.
Guildan : Ca arrête moins bien les balles, ça va nous faire du travail en plus ça.
Rodiz ressortit de la réserve, s'arrêta au niveau du bar, pris le verre de liqueur de fraises des bois et l'avala. Il se dirigea vers la sortie et fit un signe de la main à ses compagnons. Il stoppa.
Rodiz : A la prochaine les coupains !
Il poussa la porte et disparut, un chapeau de paille en guise de couvre-chef.
Sazuk : Santé ! Pour mon nouveau clonage, faut pas se laisser abattre ! Alors buvons un coup !
Daktronics : J'aime entendre ça !
Daktronics commença à servir un verre de liqueur de fraises des bois à Sazuk, lorsqu'Ubudunavet se leva.
Ubudunavet : Hop hop hop ! On a dit qu'on buvait pas tant qu'on passait pas premier au fameux classement C4 de Lunar TV. Et puis c'est ma réserve de liqueur personnel.
Daktronics reposa le verre tristement, Sazuk avait l'air tout aussi dépité. Quand tout à coup Rodiz rentra à son tour dans l'auberge d'Ichigo et Léon, lui aussi dans sa magnifique
Il s'avança d'un pas sûr et rentra dans la réserve.
Tiftouf : C'est quoi ça ?
Wolfinette : Il a raison, c'est beaucoup plus saillant.
Guildan : Ca arrête moins bien les balles, ça va nous faire du travail en plus ça.
Rodiz ressortit de la réserve, s'arrêta au niveau du bar, pris le verre de liqueur de fraises des bois et l'avala. Il se dirigea vers la sortie et fit un signe de la main à ses compagnons. Il stoppa.
Rodiz : A la prochaine les coupains !
Il poussa la porte et disparut, un chapeau de paille en guise de couvre-chef.
Sazuk- Colonel de compagnie
Pierre profita d'u cloange pour se rendre au bar. Il fut très surpris, il n'y avait pas grand monde.
Tout le monde se barre?
Tout le monde se barre?
Pierre
Sazuk : Ben non moi j'suis toujours là, s'pas parce que Rodiz s'en va faire le touriste que j'suis plus colonel ... non mais ... Tiens pour la pein, c'est toi qui aideras pour le nettoyage des toilettes :p
-Oh merde c'est pour moi le nettoyage des chiottes cette semaine dit Pierre, d'un air exaspéré.
. josé vient ici!! Faut que tu nettoies les chiottes.
Pendant que josé nettoyait les chiottes à sa place, pierre se rendit au bar.
. josé vient ici!! Faut que tu nettoies les chiottes.
Pendant que josé nettoyait les chiottes à sa place, pierre se rendit au bar.
Pierre
Guildan qui prenait tranquillement son rhum bien à côté assista a toute cette scène
-Eheh, les vacances j'espère au moins qu'il vont nous envoyer des cartes et qu'on sera pas obliger de se taper une scéance photo de voyage.
Il leva son verre
-Que la chance soit avec vous !!! Marin's un jour !! Marin's peut-être l'autre jour !!
-Eheh, les vacances j'espère au moins qu'il vont nous envoyer des cartes et qu'on sera pas obliger de se taper une scéance photo de voyage.
Il leva son verre
-Que la chance soit avec vous !!! Marin's un jour !! Marin's peut-être l'autre jour !!
Guildan
Daktronics s'écria en entrant après avoir croisé son compère:
_Marines toujours! Mais il va où LGQSAR?
en choeur:
_en vacances!
_ou ça?
_bin en vacances avec Vieux Négus et rodiz. Au club med...
_Non didjû!
Dak attrapa la carabine du grand-père qui se trouve au-dessus de la cheminée, sortit, visa LGQSAR et tira!
_voilà un cadeau souvenir pour tes vacances!
_Marines toujours! Mais il va où LGQSAR?
en choeur:
_en vacances!
_ou ça?
_bin en vacances avec Vieux Négus et rodiz. Au club med...
_Non didjû!
Dak attrapa la carabine du grand-père qui se trouve au-dessus de la cheminée, sortit, visa LGQSAR et tira!
_voilà un cadeau souvenir pour tes vacances!
Daktronics
Titouf: Wolfy, Wolfy... Eh! *sursaute* T' étais encore dans la lune?
Wolfinette: Hein quoi? heu... Non, enfin ... Je sais plus. Titouf se penche pour adopter le même angle de vue que la sélénite: la chemise saillante du colonel. Mais pourquoi les femmes sont-elles attirées par les hommes gradés?
Wolfinette: Hein quoi? heu... Non, enfin ... Je sais plus. Titouf se penche pour adopter le même angle de vue que la sélénite: la chemise saillante du colonel. Mais pourquoi les femmes sont-elles attirées par les hommes gradés?
Wolfy
héhé ... c'est sûrement le chapeau de paille qui fait ça ...
Guildan : - Le chapeau de paille ouais ... mon c*l .. c'est plutôt les vacances qu'il peut s'offrir.
Guildan regarde son verre pensivement .
- J'en vois plein partir en vacance tous les jours moi... ouais on appelle ça la cuve
Il rit un bon coup ,et continua de boire
Guildan regarde son verre pensivement .
- J'en vois plein partir en vacance tous les jours moi... ouais on appelle ça la cuve
Il rit un bon coup ,et continua de boire
Guildan
Si c'est LGQSAR il est pas gradé... Enfin colo ST par intérim tout en étant CM... si c'est pas la classe ça!
Rodiz pas gradé non plus... Donc ce ne peut être que les vacances...
Donc en gradé il ne reste plus que sazuk et Dak...
Rodiz pas gradé non plus... Donc ce ne peut être que les vacances...
Donc en gradé il ne reste plus que sazuk et Dak...
Daktronics
Sazuk se leva.
J'ai plus d'expérience que Dak en plus ! ... si vous voyez s'que j'veux dire ...
J'ai plus d'expérience que Dak en plus ! ... si vous voyez s'que j'veux dire ...
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Page 19 sur 32