L'auberge d'Ichigo et Léon
+16
fofie
Kaimetsu
Guildan
Lasty
arkamunia
bitch
Sayuri
Tiftouf
Wolfy
tantor
Pierre
le moisonneur d ame
fredeleme
Daktronics
Ubu
Sazuk
20 participants
Page 11 sur 32
Page 11 sur 32 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32
Re: L'auberge d'Ichigo et Léon
t'es vice-colo maintenant lasty, faut faire des sacrifices pour la compa :p
Sazuk- Colonel de compagnie
aller et pour moi un demi verre d'alcool a 90° s'vouplait ... wolfy tu reprendras bien la même chose ? et arka ?
Tiftouf
Hum, pour moi ce sera du Fresh Tea framboise bien frais (no comment plz) dans un bidon de 10L environ.
(je sais, je bois pas d'alcool malgré le fait qu'on soit a la taverne, pourtant c'est comme sa, j'aime pas l'alcool ^^")
(je sais, je bois pas d'alcool malgré le fait qu'on soit a la taverne, pourtant c'est comme sa, j'aime pas l'alcool ^^")
arkamunia
arkamunia a écrit:Hum, pour moi ce sera du Fresh Tea framboise bien frais (no comment plz) dans un bidon de 10L environ.
même pas une p'tit liqueur de fraises
Ubu- Admin
Bon tu voles les femmes Dak .. pas de partage .... tant que tu laisse du rhum c'est bien
Wolfi est libre depuis quand ?
Wolfi est libre depuis quand ?
Guildan
arkamunia a écrit:Hum, pour moi ce sera du Fresh Tea framboise bien frais (no comment plz) dans un bidon de 10L environ.
Oui !!!! Arka ! J'me rappel ! Délégué à l'approvisionnement en Tea fresh Framboise de la ST !
/me vote pour Arka Barman !
Lasty
et une tournée générale pour mes 2 clonés de ce matin ! (non, non, c'est pas qui me suis fait cloné 2 fois, c'est moi qui en ais cloné 2 !!!!)
c'est la première fois que dans ma fiche on voit que j'ai tué plus de gens que le nombre de fois ou je suis mort !!!
alors : TOURNEE GENERALE !!!!!
c'est la première fois que dans ma fiche on voit que j'ai tué plus de gens que le nombre de fois ou je suis mort !!!
alors : TOURNEE GENERALE !!!!!
tantor
Tu permets que j'invite ma petite amie ?
Lien
(Le Thumbnail passe mal ... )
Screen tiré de Flyff, à droite c'est moi, à la jeune fille on la classera dans le registre des 'belles inconnues' xD
Lien
(Le Thumbnail passe mal ... )
Screen tiré de Flyff, à droite c'est moi, à la jeune fille on la classera dans le registre des 'belles inconnues' xD
Lasty
et moi je paie une tpurnee pour ma prmiere place provisoire au classement!
Je vous mettrais une preuve...
Et guildan, qui te dit que wolfi est libre?
Je vous mettrais une preuve...
Et guildan, qui te dit que wolfi est libre?
Daktronics
J'ai vu cela, gg Dak ^^
Allez tournée générale pour la peine et quadruple rasade de morphine pour Dak. Histoire de vous faire un petit coucou depuis mon champ de navets^^
Je vois que l'ambiance est tjrs aussi bonne ^^ C'est cool. Bientôt le MFL 1ere compa lunaire avec Dak en chef de file ^^ (mais non z'êtes pas mal barré avec Dak... roooh tout de suite... )
Depa
Allez tournée générale pour la peine et quadruple rasade de morphine pour Dak. Histoire de vous faire un petit coucou depuis mon champ de navets^^
Je vois que l'ambiance est tjrs aussi bonne ^^ C'est cool. Bientôt le MFL 1ere compa lunaire avec Dak en chef de file ^^ (mais non z'êtes pas mal barré avec Dak... roooh tout de suite... )
Depa
Depaa- Invité
héhé ça pour être mal barré!... ^^
alors ça pousse bien mon petit Dep'?
Qui veut boire quoi?
alors ça pousse bien mon petit Dep'?
Qui veut boire quoi?
Daktronics
coucou mon petit Dep' ... ^^
t'inquiètes pas la MFL est la future grosse compa de CoM :p