L'auberge d'Ichigo et Léon
+16
fofie
Kaimetsu
Guildan
Lasty
arkamunia
bitch
Sayuri
Tiftouf
Wolfy
tantor
Pierre
le moisonneur d ame
fredeleme
Daktronics
Ubu
Sazuk
20 participants
Page 21 sur 32
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
Re: L'auberge d'Ichigo et Léon
j'ai l'habitrude... (qui a compris?)
/me s'en va, déçu...
"Adieu les coupains"
/me s'en va, déçu...
"Adieu les coupains"
Daktronics
J'suis pas assez bourré pour ne pas me relire et écrire des trucs illisibles ... dommage ... quoique pas si dommage que ça
Tavernier ! Une autre !
/me doit vraiment goûter à la liqueur de fraises des bois IRL .... diantre ... J'penserais à toi Ubu ce jour-là (ça se boit pur ou pas .... ?)
Sur ce, bonne nuit si l'alcool redescend plutôt vite ... sinon ... j'suis dans la merde dans quelques heures pour mes cours XD
Tavernier ! Une autre !
/me doit vraiment goûter à la liqueur de fraises des bois IRL .... diantre ... J'penserais à toi Ubu ce jour-là (ça se boit pur ou pas .... ?)
Sur ce, bonne nuit si l'alcool redescend plutôt vite ... sinon ... j'suis dans la merde dans quelques heures pour mes cours XD
Sazuk- Colonel de compagnie
sur un forum externe ... mais tu ne pourras pas prendre part au débat ... juste en discuter au bar de la justice ...
@Sazuk: pur ou alors tu fais un mélange avec un alcool
mais c'est pas gagné
c'est une douceur qu'on boit toute une soirée tranquilou
maintenant si tu veux partir plus vite
c'est pas les remèdes qui manquent
mais c'est pas gagné
c'est une douceur qu'on boit toute une soirée tranquilou
maintenant si tu veux partir plus vite
c'est pas les remèdes qui manquent
Ubu- Admin
Tu veux le site le moisso?
ÉDIT: http://www.justicelunaire.forum2jeux.com
Venez voir le Dak se faire dégrader....
Par contre vous n'avez le droit que de parler dans le bar, sauf si vous êtes appelés a la barre pour témoigner.
En tout cas si vous voulez m'aider en témoignant n'hésitez pas, je me souviens d'une phrase de pélo: "on peut tout dire en RP"
ÉDIT: http://www.justicelunaire.forum2jeux.com
Venez voir le Dak se faire dégrader....
Par contre vous n'avez le droit que de parler dans le bar, sauf si vous êtes appelés a la barre pour témoigner.
En tout cas si vous voulez m'aider en témoignant n'hésitez pas, je me souviens d'une phrase de pélo: "on peut tout dire en RP"
Daktronics
/me entre dans le bar en faisant plein de bruit!
_tournee générale payée par deep! Il vient d'être nommé colo du vice!
_tournee générale payée par deep! Il vient d'être nommé colo du vice!
Daktronics
tes penchants sexuels ne nous dérange pas :p
par contre le rhum ... bof bof ... enfin s'mon avis ... j'vais m'faire taper dessus :p
par contre le rhum ... bof bof ... enfin s'mon avis ... j'vais m'faire taper dessus :p
"celui qui se camoufle c'est celui qui ne boit pas " ====> dak ne boit pas
le moisonneur d ame
Encore une regle drollement dur... Surtout pour dak... si on continu c'est pas que sa fierte et son alcolisme qu'il va perdre XD
Kaimetsu
Daktronics a écrit:VODKAA!
voilà ce que j'aime entendre
Je le savais mon sazuk!
/me entre dans le bar.
_Franck, sers-moi tout ce que tu as, j'en ai bien besoin...
/me entre dans le bar.
_Franck, sers-moi tout ce que tu as, j'en ai bien besoin...
Daktronics
Deep entra précipitamment dans l'auberge. Il fonça s'installer directement au bar et commanda un tonneau de rhum. La chose fut installée sur le comptoir à ses côtés, et il s'en servi une première rasade, pour la mise en bouche :
- HAAAAAAA ! Pu.... çà fait du bien !
Il avisa son verre vide, attrapa une bouteille de "Canadou" ambré, en versa une larme au fond et compléta avec une nouvelle dose de "Charette".
Enfin, il regarda autour de lui et se senti con. Soulagé, mais con...
- Toutes mes excuses les gars...finit-il par marmonner. C'est High... J'étais très inquiet pour lui... On a été séparé entre les QG 14 et 21 il y a une semaine. Je me suis réveillé dans la cuve, juste après Dak', et il s'est retrouvé tout seul à l'extrême Ouest du territoire. Il a tenté une fuite discrète vers le QG 25, alors entre nos mains. Mais le lendemain, celui-ci était passé à l'ennemi, et High avait 2 Famas et 2 tronço' lourdes aux basques !
Deep vida son verre d'un trait et s'en resservi un autre sur le même modèle.
- Il changea donc d'itinéraire et prit la tangente à l'Est entre les QG 17 et 25, dans l'espoir d'atteindre la montagne et de, peut-être, revoir un jour sa Normandie... heu... non ! Revoir ses frêres d'armes ! Les 2 Famas furent semés, mais pas les tronço', qui réduisirent son armure à néant et l'entamèrent sérieusement (restaient 13 PV).
Nouveau "gorgeon" pour s'humecter les papilles qui avaient une sérieuse tendance à s'assècher...
Dans un dernier effort, il changea encore de direction et pris au Sud-Est, atteignant enfin les premiers contreforts de cette chaine bien connue dont j'ai oublié le nom...
Dans la nuit, les tronço' repartirent à ses trousses mais, ayant continué plein Est, elles le manquèrent.
Et un autre parce que c'est bon !
-Donc, à l'heure où je bafouille, High est encore dans la montagne, au Nord-Est du QG 25 avec 2 tronço' en vadrouille un peu plus au Nord, mais çà devrait passer, et donc...
Celui-ci, c'était pour la forme, parce que maintenant, Deep avait l'air bien chaud...
-A la santé de High, bientôt de retour parmi nous ; à votre santé, car vous êtes patients ; à la santé de Dak', qu'on ne va pas laisser comme çà, m..... ! Et à la santé du nouveau vice-colo', enfin rendu sur zone...
Bref, TOURNEE GENERALE !
- HAAAAAAA ! Pu.... çà fait du bien !
Il avisa son verre vide, attrapa une bouteille de "Canadou" ambré, en versa une larme au fond et compléta avec une nouvelle dose de "Charette".
Enfin, il regarda autour de lui et se senti con. Soulagé, mais con...
- Toutes mes excuses les gars...finit-il par marmonner. C'est High... J'étais très inquiet pour lui... On a été séparé entre les QG 14 et 21 il y a une semaine. Je me suis réveillé dans la cuve, juste après Dak', et il s'est retrouvé tout seul à l'extrême Ouest du territoire. Il a tenté une fuite discrète vers le QG 25, alors entre nos mains. Mais le lendemain, celui-ci était passé à l'ennemi, et High avait 2 Famas et 2 tronço' lourdes aux basques !
Deep vida son verre d'un trait et s'en resservi un autre sur le même modèle.
- Il changea donc d'itinéraire et prit la tangente à l'Est entre les QG 17 et 25, dans l'espoir d'atteindre la montagne et de, peut-être, revoir un jour sa Normandie... heu... non ! Revoir ses frêres d'armes ! Les 2 Famas furent semés, mais pas les tronço', qui réduisirent son armure à néant et l'entamèrent sérieusement (restaient 13 PV).
Nouveau "gorgeon" pour s'humecter les papilles qui avaient une sérieuse tendance à s'assècher...
Dans un dernier effort, il changea encore de direction et pris au Sud-Est, atteignant enfin les premiers contreforts de cette chaine bien connue dont j'ai oublié le nom...
Dans la nuit, les tronço' repartirent à ses trousses mais, ayant continué plein Est, elles le manquèrent.
Et un autre parce que c'est bon !
-Donc, à l'heure où je bafouille, High est encore dans la montagne, au Nord-Est du QG 25 avec 2 tronço' en vadrouille un peu plus au Nord, mais çà devrait passer, et donc...
Celui-ci, c'était pour la forme, parce que maintenant, Deep avait l'air bien chaud...
-A la santé de High, bientôt de retour parmi nous ; à votre santé, car vous êtes patients ; à la santé de Dak', qu'on ne va pas laisser comme çà, m..... ! Et à la santé du nouveau vice-colo', enfin rendu sur zone...
Bref, TOURNEE GENERALE !
deep
WAAAAAAIIIII ! heu les tronço, elles ont duent arreté à cause de la greve, nan ?
Sinon là une mission de sauvetage est un peu inutile, vu qu'on arrivera quand tu sera rentré ... bon courage high ! et bonne tournée deep ...
Sinon là une mission de sauvetage est un peu inutile, vu qu'on arrivera quand tu sera rentré ... bon courage high ! et bonne tournée deep ...
Tiftouf
*Wolfy restait suspendue au lèvres de deep*
Pourvu qu'il s'en sorte ton copain
Wolfy
Wolfy a écrit:*Wolfy restait suspendue au lèvres de deep*
'tain, jamais sur moi que ça tombe ce genre truc.
Daktronics
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
Page 21 sur 32