John-Smith
+4
Sazuk
Tiftouf
Pierre
John-Smith
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
John-Smith
Bien le bonsoir Membre de la MLF
Je m'appel John-smith , je suis le chouchou de tiftouf
Je m'appel John-smith , je suis le chouchou de tiftouf
John-Smith
Re: John-Smith
tsss ...le chouchou demain il va se débrouiller tt seul en maths, et si il continue ça va s'étendre a TOUS les cours de maths --' plus jamais "chouchou" oki ?!
Mdr bienvenue, tu vas voir on s'éclate bien ici, surtout avec les tours de récurage 'tit coin ... d'ailleurs t'es nouveau, alors prépare toi a user de la brosse a dent
Mdr bienvenue, tu vas voir on s'éclate bien ici, surtout avec les tours de récurage 'tit coin ... d'ailleurs t'es nouveau, alors prépare toi a user de la brosse a dent
Tiftouf
ah oui ... c'est vrai ça XD
Bienvenue à toi ... et merci pour cette recrue tiftouf ^^
Bienvenue à toi ... et merci pour cette recrue tiftouf ^^
Sazuk- Colonel de compagnie
/me note:
Bienvenue quand même.
Du 01/12 Minuit au 07/12 23h59:
John-Smith, opération détartrage des chiottes FL.
Bienvenue quand même.
Daktronics
et en plus, il fuit le lâche ... il fuit le DS de Maths ... bah tu auras a le refaire ... Pas de chance, notre exmeplaire était super facile '^^
Tiftouf
nan en fait, notre ennemi le plsu fatal en cette periode, qui est quand même le clouage au lit par symptomes violents, a empeché notre cher JS de venir .... je triens d'ailleurs a m'excuser de l'avoir defoncé '^^
Tiftouf
Mdr ^^.
Au fait titouf, sa te derange tant que sa de repondre a ma question ? ^^".
Au fait titouf, sa te derange tant que sa de repondre a ma question ? ^^".
arkamunia
nan, sa me dérange pas, et tu devrai savoir que seuls les 2ndes ont des "modules" donc ...
Tiftouf
Rhalalala tout de suite ._. mais nimp x') , pour la peine mon petit tiftouf , tu devras netoyer le tit coin a ma place ah ah et a partir de là je t'excuse pour cet affront :p
John-Smith
Ah non, dsl de te decevoir titouf, mais je suis en 1°S et j'ai des modules (maths, anglais et espagnol) et il y en a aussi en Terminale.
Au fait, il etait sur quoi votre DS de maths ?
Au fait, il etait sur quoi votre DS de maths ?
arkamunia
Quoi ?! t'as des modules ? ben barre toi vite de ton bahu ... quand a toi JS tu peux toujours rever ... et fait bien gaffe j'ai autant de VS que toi, a quelque chose pret ...
Tiftouf
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2