Créations
+5
Tiftouf
Wolfy
Sazuk
arkamunia
Lasty
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Créations
le moisonneur d ame a écrit:pour mettre les gars qui respectent pas les ordres et le camou
+1
Wolfy
sort le Lf pour bien feinter le fossoyeur le détrousseur et les autres...
le moisonneur d ame
Trop tard c' est déjà pris ^_^ . A la rigueur tu pourrais toujours devenir graveur d' urne
Wolfy
wai pk pa ... j'écrirai des phrases poetiques en allemand ...
"Willst du dich von etwas trennen, dann musst du es verbrennen ...willst du es nie wieder sehen, lass es schwimmen in Benzin !"
sa ce sera pour les victimes du moisonneur ou les miennes ...
"Willst du dich von etwas trennen, dann musst du es verbrennen ...willst du es nie wieder sehen, lass es schwimmen in Benzin !"
sa ce sera pour les victimes du moisonneur ou les miennes ...
Tiftouf
alors alors ...
Si tu veux te débarasser de quelque chose, incendie-le ... si tu ne veux plus le revoir, laisse le tremper dans l'essence XD
j'en ai une masse issue de Rammstein comme ça, tres poetiques et explicites, j'orai de quoi décorer pleins d'urnes ^^
Si tu veux te débarasser de quelque chose, incendie-le ... si tu ne veux plus le revoir, laisse le tremper dans l'essence XD
j'en ai une masse issue de Rammstein comme ça, tres poetiques et explicites, j'orai de quoi décorer pleins d'urnes ^^
Tiftouf
mais peu etre qui voudront être thrown away ^^(aujourd'hui'hui je suis expressif )
le moisonneur d ame
le moisonneur d ame a écrit:mais peu etre qui voudront être thrown away ^^(aujourd'hui'hui je suis expressif )
Aujourd'hui'hui ... tu sais, t'es pas en age de boire, moisonneur ...
oui, on peut également les disperser ... je propose qu'on coupe la poudre des douilles avec des cendres. Sa donnerait un caractère vengeur à nos tirs et sa disperserait assurément les restes des ennemis '^^
Tiftouf
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4