Au petit coin.
+9
Guildan
Lasty
arkamunia
Pierre
le moisonneur d ame
Sazuk
Sayuri
Tiftouf
Daktronics
13 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Au petit coin.
Il a réponse à tout ce Dak, il est trop fort ^^
Edit : héhé, page :p
Edit : héhé, page :p
Sazuk- Colonel de compagnie
namého! On va pas se laisser abattre par ces newbies!
Faut bien les bizuter un peu! xD
Faut bien les bizuter un peu! xD
Daktronics
Oué ! c'est vrai ça !
(possible d'avoir mes droits sur le fofo ? J'voulais poster les ordres, ben j'ai pas pu ... ='( )
(possible d'avoir mes droits sur le fofo ? J'voulais poster les ordres, ben j'ai pas pu ... ='( )
Lasty
Lasty a écrit:(possible d'avoir mes droits sur le fofo ? J'voulais poster les ordres, ben j'ai pas pu ... ='( )
Oups ... oubli de ma part ... c'est réparé ...
Sazuk- Colonel de compagnie
C'est quoi comme cadeau ? Si jle trouve bien, alors jnettoyerai les chiottes, sinon tu peux tjr te brosser ^^.
arkamunia
John ... c'est par ici, viens ... tend ta main, prends ça ... oui, c'est bien, t'as de bons yeux, c'est une brosse a dent ... oui c'est ton nouvel outil de travail ... aller hop au boulot !!
Tiftouf
Fais gaffe mon gars c'est un coin dangereux ici surtout depuis que pierre est passé par la
le moisonneur d ame
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz dis moi ce que c'est dak ^^.
Sinon je ferais en sorte que tu ne puisses jamais plus boire une seule goutte d'alcool de toute ta vie.
(gniark gniark )
Sinon je ferais en sorte que tu ne puisses jamais plus boire une seule goutte d'alcool de toute ta vie.
(gniark gniark )
arkamunia
+1 le moissonneur!
Nous sommes beaucoup en accord aujourdhui!
Tu ne le sauras mais j'aimerais bien savoir comment tu ne me feras plus boîte d'alcool...
Alors tu voulais que je te montre...
/me se place derrière arka, attrape ses bras et lui montre les gestes a faire...
Je suis trop gentil... Et pas de sous-entendu!
Nous sommes beaucoup en accord aujourdhui!
Tu ne le sauras mais j'aimerais bien savoir comment tu ne me feras plus boîte d'alcool...
Alors tu voulais que je te montre...
/me se place derrière arka, attrape ses bras et lui montre les gestes a faire...
Je suis trop gentil... Et pas de sous-entendu!
Daktronics
Hum, hum, je preferai plutot que tu me montres comment tu fais TOI sur un exemple concret. Histoire que je puisse faire un travail presque parfait et aussi bien que le tien.
(j'ai mis le "presque", car rien n'est parfait, pas même le bonheur, et c'est vrai)
Pour que tu ne puisses plus boire d'alcool, c'est tres simple. Je mettrais un "medicament" special dans ta gamelle qui te rendra allergique a une seule petite goutte de vin ^^.
(pour les references, lisez Tintin et les Picaros ^^.)
(j'ai mis le "presque", car rien n'est parfait, pas même le bonheur, et c'est vrai)
Pour que tu ne puisses plus boire d'alcool, c'est tres simple. Je mettrais un "medicament" special dans ta gamelle qui te rendra allergique a une seule petite goutte de vin ^^.
(pour les references, lisez Tintin et les Picaros ^^.)
arkamunia
tiens apparement on sait pas que dak est déja sous ce genre de medoc pour pas trop boire .........
le moisonneur d ame
mais sa a réduit sa conso' que de 6 bouteilles a 4 maintenant ... et ce, par repas !
Tiftouf
dans ma gamelle? Tu me prends pour un chien ou quoi?
/me s'en va.
Tu te débrouilleras seule!
/me s'en va.
Tu te débrouilleras seule!
Daktronics
rhooooo, jvoulais dire ton assiette dakounet.
Mais dans l'ancien temps, les couverts des soldats etaient des gamelles, donc c'est pour sa ^^.
(et puis les assiettes creuses sont apellés communement des gamelles ^^")
Mais dans l'ancien temps, les couverts des soldats etaient des gamelles, donc c'est pour sa ^^.
(et puis les assiettes creuses sont apellés communement des gamelles ^^")
arkamunia
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8