Compagnie des MFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sayuri / Hayate

3 participants

Aller en bas

Sayuri / Hayate Empty Sayuri / Hayate

Message par Sayuri Lun 27 Oct - 14:57

Bonjour à toutes et à tous,
Je dispose de peu de temps (actuellement) pour internet et consorte, mais je profite de ce temps libre pour me présenter sur le forum de la MFL. Puisse cette derniere briller par de nombreux exploits. D'avance bonne chance.

Je suis donc Sayuri,
Mon frère et moi même nous nous sommes engagé dans le but de pacifier la Terre...
Ainsi nous reprennons le code et le but de départ de la Force Lunaire , et les raisons pour lesquelles elle a été forcée de se rendre ici-bas.
Orphelins, notre but initial était de trouver des membres de notre lignée encore vivants.
C'est comme ça, après maintes recherches, que nous apprîmes l'existence de deux anciens soldats Lunaires (appartenant a notre famille), renvoyés à titre gracieux sur la Lune.
D'après leurs identités et les recherches que l'on avaient effectuer d'après un arbre généalogique, ces deux individus connu anciennement sous les pseudonymes de Hijodelaluna & Jack, n'étaient autres que nos cousins direct.
Nous leurs demandâmes alors des précisions sur leurs passé, pour apprendre à les connaitre d'avantage.
Mais il semblait évident que leurs passé ne se resumait en somme que par des guerres, lorsqu'ils étaient encore soldats.
En voyant leurs quelques médailles de gratification lors de certains fronts, précieusement conservées dans un meuble vitré, une immense sensation de fierté nous emparèrent mon frère et moi.
Nous avions déjà pensé à nous engager dans la Force Lunaire auparavant pour donner un sens à notre vie, qui n'avait à nos yeux que peu d'importance.
Mais c'est à ce moment précis que cette ambition prit toute son ampleur.
Regulièrement nous en parlâmes avec Hijo et Jack, qui fûrent au début récalcitrant à ce projet.
Ils avaient perdue tellement de parents pendant ces guerres, qu'ils ne souhaitaient pas voir la disparition de nouveaux membres de leur famille connu tardivement, d'après ce que nous avions compris.

Mais en voyant Sayuri et Hayate déterminé comme Hijo et Jack le fûrent auparavant, ils decidèrent de changer de position, et pour ce faire commencèrent par leurs donner quelques conseils...

Ayant apprit à manier les armes de corps à corps et à feux, très vite nous nous sommes engagé dans les Forces Lunaire.
Aujourd'hui encore nous sommes prêt à en découdre, pour l'honneur de notre famille, mais surtout pour l'honneur de la Lune.


Après cette présentation mi-plaisant mi-sérieuse, c'est où le bar?
Hayate a le gosier sec, et ne cessera de me les briser (excusez moi de l'expression) tant qu'il n'aura pas vider deux ou trois bouteilles de Saké. Laughing
Sayuri
Sayuri


Revenir en haut Aller en bas

Sayuri / Hayate Empty Re: Sayuri / Hayate

Message par Sazuk Lun 27 Oct - 15:18

Suis les chants et l'odeur d'alcool .... On t'y attends ....
Sazuk
Sazuk
Colonel de compagnie
Colonel de compagnie


Revenir en haut Aller en bas

Sayuri / Hayate Empty Re: Sayuri / Hayate

Message par Daktronics Lun 27 Oct - 16:09

il y a une belle affiche tu vas voir! Smile
Daktronics
Daktronics


Revenir en haut Aller en bas

Sayuri / Hayate Empty Re: Sayuri / Hayate

Message par Sayuri Ven 31 Oct - 13:29

Oui, magnifique l'affiche, même si j'ai préféré le strip tease jusqu'a present...
Le chemin de la Taverne a belle et bien été trouvé, et même indiquer sur mon CoM-Link fonction GPS Wink (rajouté recemment).
Sayuri
Sayuri


Revenir en haut Aller en bas

Sayuri / Hayate Empty Re: Sayuri / Hayate

Message par Daktronics Ven 31 Oct - 13:38

faut que je trouve d'autres affiches à installer... Wink
Daktronics
Daktronics


Revenir en haut Aller en bas

Sayuri / Hayate Empty Re: Sayuri / Hayate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum