Wolfinette
+6
arkamunia
CH'NORD
le moisonneur d ame
Tiftouf
Daktronics
Wolfy
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Wolfinette
Je cherchais le mot "katana" dans google image et arrivée à je sais plus quelle page, j' ai trouvé la planche sympa et comme j' avais envie de dessiner... Reste à savoir dans quel état d' esprit j' étais ... Je sens que sa va nuire à ma réputation immaculée ... Et merde! on est pas toutes des saintes!
Wolfy
c'est vrai ... mais là, t'as pas de réputation trop execrable, au contraire, moi j'aime bien soigner ton perso secondaire ... tant que t'arretes de frapper tiftouf !!!!
Tiftouf
Voici a peu pres la vraie photo, meme si on peut en trouver avec d'autres couleurs, ce qui compte c'est la pose de Maya (le perso)
arkamunia
On a beau chercher la connaissance universelle, notre savoir representera toujours un grain de sable dans la plage du savoir et de la sagesse.
(quand je m'emmerde en cours, j'ecris des citations et/ou des poemes sur des feuilles doubles ^^". Jvous posterai quelques poemes si vous voulez ^^)
(quand je m'emmerde en cours, j'ecris des citations et/ou des poemes sur des feuilles doubles ^^". Jvous posterai quelques poemes si vous voulez ^^)
arkamunia
Daktronics a écrit:moi je veux...
Fais ça a l'auberge, dans un topic propre.
L'auberge, un topic propre?? Vu ce qui s'y passe. ^^
Pierre
Non, la tu fais fausse route pierre. Pour te remettre dans le contexte, dak voulait que je poste les poèmes que j'avais ecrit sur papier dans un "topic propre" a l'interieur de l'auberge.
Et ce topic est ICI.
Et ce topic est ICI.
arkamunia
PAT = Pervers A Tractions (avant ou arrière, pas de préférences ... ><)
Sazuk- Colonel de compagnie
arkamunia a écrit:Mmmmm, jprefere quand le profil que tu as sur ton avatar wolfi ^^.
Je pense pareil que Arkamunia.Je prefere le visage de ton avatar ^^ ,
mais.... on dirais que tu aime bien cacher les endroit censuré par des rubans lol
John-Smith
Wolfy a écrit:@ Dak et Pierre:
ETW ne signifié pas Pervers sur patte à ce que je me rappel ...
Désolé, mon esprit tordu a repris le dessus. En tout cas très beau dessin.
Pierre
Sazuk a écrit:PAT = Pervers A Tractions (avant ou arrière, pas de préférences ... ><)
Vous me faites peure. Mais "Xtra" sa veux dire quoi alors? Ou suis-je tombée?
Wolfy
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3