Décompte de bombe.
+5
le moisonneur d ame
Sazuk
Ubu
Daktronics
Pierre
9 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Décompte de bombe.
On part de 5000 et on arrive à 0. On a droit à un post à la fois. Pas de double post sinon c'est pas drole. Celui qui gagne (qui arrive à 0) aura droit à un bisou d'extrador (pour les filles) et d'Haya pour les garcons.
5000
5000
Pierre
Re: Décompte de bombe.
0 ! \o/
Z'ai gagné !
Veux un bizou d'Haya et de Wolfy ! Bigo aussi d'ailleurs ... pis fofie ... pis .... :p
4996
Z'ai gagné !
Veux un bizou d'Haya et de Wolfy ! Bigo aussi d'ailleurs ... pis fofie ... pis .... :p
4996
Sazuk- Colonel de compagnie
pi .... moiSazuk a écrit:0 ! \o/
Z'ai gagné !
4996
4990
Ubu- Admin
J'accepte les câlins de tout l'monde par contre les bizoux ça dépend de qui et d'où ils sont placés XD
4988
4988
Sazuk- Colonel de compagnie
4982 j'ai l'impression qu'on est les plus talibans du coin, on est les seuls a accélérer la bombe ...
Tiftouf
4978
Sur le fofo ST on avait démarré à 50000. Je crois qu'on était arrivé à 49000 et des poussières puis le fofo à lacher.
Non en fait c'est que les etw sont partis de ce forum pour la fusion avec les mfl. Donc plus personne pour prendre la relève. Puis là je crois que le fofo a fermé.
Sur le fofo ST on avait démarré à 50000. Je crois qu'on était arrivé à 49000 et des poussières puis le fofo à lacher.
Non en fait c'est que les etw sont partis de ce forum pour la fusion avec les mfl. Donc plus personne pour prendre la relève. Puis là je crois que le fofo a fermé.
Pierre
nan, puisqu' en bons terroristes, on se doit d'accélérer le truc ...C pas interdit de poster une fois sur deux ??
Tiftouf
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 1 sur 13