Tournoi 1.0.6 -> Cie MFL
4 participants
Page 1 sur 1
Tournoi 1.0.6 -> Cie MFL
Salut les Marines !
Comme vous le savez, le tournoi 1.0.6 à commencé déjà !
-Fun
-Tour toutes les 5 min
-Evironnement différent
-Navets Moisis ...
Bref !
J'ai crée la Cie MFL (à la FL bien sur ! ^^)
N'hésitez pas a y postuler mes amis !
Tournoi
Comme vous le savez, le tournoi 1.0.6 à commencé déjà !
-Fun
-Tour toutes les 5 min
-Evironnement différent
-Navets Moisis ...
Bref !
J'ai crée la Cie MFL (à la FL bien sur ! ^^)
N'hésitez pas a y postuler mes amis !
Tournoi
Lasty
Re: Tournoi 1.0.6 -> Cie MFL
j'arrête moi :p
J'aurais fait les trois camps et même exploiter un bug XD
classe :p
J'aurais fait les trois camps et même exploiter un bug XD
classe :p
Sazuk- Colonel de compagnie
Re: Tournoi 1.0.6 -> Cie MFL
Ben au début j'étais vert ... et pis les rouges étaient vraiment mal en point donc j'ai demander à transfuger ... Mais Bigo a plus ou moins raté son coup ...
J'étais rouge mais encore un peu vert ... XD
pour faire clair on était poursuivi par la JIWA et on se dirigeait vers le QG1 occupé par les lulus. donc QG bleu : hop moi je le prends, sauf qu'il passe vert au lieu de passer rouge ... Donc j'me dit ... bah pas grave je vais le reprendre, et là je passe sous le QG, caché XD
Et à ce moment là y a eu bug d'affichage pour tous les joueurs autour ... la moitié des persos étaient devenus invisibles ... panique générale ><
Des jiwas ont même tuber en croyant que leurs potes étaient partis XD
Finalement je suis ressorti et tout est redevenu comme avant ... Ensuite je l'ai refais pendant la nuit pour échapper à une M-60 XD
Edit : Mais c'est un bug qui m'est "réservé" ^^
J'étais rouge mais encore un peu vert ... XD
pour faire clair on était poursuivi par la JIWA et on se dirigeait vers le QG1 occupé par les lulus. donc QG bleu : hop moi je le prends, sauf qu'il passe vert au lieu de passer rouge ... Donc j'me dit ... bah pas grave je vais le reprendre, et là je passe sous le QG, caché XD
Et à ce moment là y a eu bug d'affichage pour tous les joueurs autour ... la moitié des persos étaient devenus invisibles ... panique générale ><
Des jiwas ont même tuber en croyant que leurs potes étaient partis XD
Finalement je suis ressorti et tout est redevenu comme avant ... Ensuite je l'ai refais pendant la nuit pour échapper à une M-60 XD
Edit : Mais c'est un bug qui m'est "réservé" ^^
Sazuk- Colonel de compagnie
Page 1 sur 1