Exibition à la Wolfy
+3
Sazuk
Tiftouf
Wolfy
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Exibition à la Wolfy
Baisé... xD
Ceci dit, j'adore tes dessins wolfy!
J'irai chercher ceux que jai conservé.
Ceci dit, j'adore tes dessins wolfy!
J'irai chercher ceux que jai conservé.
Daktronics
moi, ce qui me gène, c'est que tu suives pas lors de tes 2 heures de français ... tu rates quelque chose, cette matière si géniale, drôle et fun !
Bon oki, j'avoue, je suis pas crédible --'
C'était juste pour dire que moi je trouve les maths beaucoup plus propices à ce genre de production XD
Bon oki, j'avoue, je suis pas crédible --'
C'était juste pour dire que moi je trouve les maths beaucoup plus propices à ce genre de production XD
Tiftouf
ralala ... ces jeunes ! faut bosser un peu !
/me retourne dormir ...
/me retourne dormir ...
Sazuk- Colonel de compagnie
Non non je m'attendais pas à autre chose. En tout cas tes dessins sont très beaux. Toi aussi tu t'ennuies en cours de francais.
Pierre
Pas mal Wolfy !
Je m'étais fait un avatar quand j'étais chez les L1.
Si je le retrouve, je vous en ferai profiter
deep
Moi je vote pour =)deep a écrit:Pas mal Wolfy !
Et non non je ne m'ennuie pas en français, j'aime beaucoup sa même ^_^ sauf que certaines matières où l'on nous demande de penser par nous même et non de penser comme un ordi ou une calculatrice, et bien... dans ses matières là, j' aime gribouiller en suivant, sa m'aide à réfléchir sur une question donnée ou un plan d' étude de texte à faire...J' écoute d' une oreille et ne reste pas fixée sur le cours mais je laisse mon esprit vagabonder dans le dessin et après quelques trais de crayon, paf un idée, puis une deuxième etc... Oui je suis bizzard comme fille.
Wolfy
Je pence, mais ceci n'ai que un avis (c'est comme sa que je fait enfet ^^), il dessine deja en crayon de mine, repasse au noir feutre, et gome le crayon de mine, et du coup sa donne cette impression de precision
Par contre nice les dessin
(j'addort l'effet donne avec ton crayon de mine Wolfy ^^)
Par contre nice les dessin
(j'addort l'effet donne avec ton crayon de mine Wolfy ^^)
Dernière édition par Kaimetsu le Ven 23 Jan - 7:11, édité 1 fois
Kaimetsu
erf ... y a du talent de dessin dans cette compa ... j'ai l'air de quoi moi :p
un jour ... j'essaierai de faire un dessin de mes persos ... enfin ... ou pas quoi :p
un jour ... j'essaierai de faire un dessin de mes persos ... enfin ... ou pas quoi :p
Sazuk- Colonel de compagnie
Wolfy a écrit:Je suis étonnées par ta précision et ta créativité
Merci à toi, mais 'faut pas.
C'est mon côté maniaque pour la précision ^^
Et effectivement, c'est esquisse au crayon, encrage et gommage.
Pour la créativité, je fais çà depuis que je suis tout gosse, alors j'ai un poil d'expérience !
Et je me suis quand même inspiré d'une sculpture :
deep
/me va se remettre au dessin...
Je suis comme toi wolfy.
Une fois j'ai dessiné une paire de lunettes sur la table de cours. La fin ça a donné un golfeur(qui portait les lunettes) qui jouait sur une falaise et tous les détails alentours...
Ça prenait 1/4 de la table, le prof' de physique a vu et a dit quasiment mot pour mot: "joli" puis il est parti...
Je suis comme toi wolfy.
Une fois j'ai dessiné une paire de lunettes sur la table de cours. La fin ça a donné un golfeur(qui portait les lunettes) qui jouait sur une falaise et tous les détails alentours...
Ça prenait 1/4 de la table, le prof' de physique a vu et a dit quasiment mot pour mot: "joli" puis il est parti...
Daktronics
Page 1 sur 1