Salut les bee gees !
+5
arkamunia
Guildan
Tiftouf
Wolfy
Luc_Skywalker
9 participants
Page 1 sur 1
Salut les bee gees !
Bah c'est moi, j'viens squatter votre fofo et espionner pour le compte de l'EM =)
J'connais déjà un p'tit nombre d'entre vous, salut à eux et aux autres que je connais pas encore
J'connais déjà un p'tit nombre d'entre vous, salut à eux et aux autres que je connais pas encore
Luc_Skywalker
Re: Salut les bee gees !
Luc_Skywalker a écrit:Bah c'est moi, j'viens squatter votre fofo et espionner pour le compte de l'EM =)
Wolfinette regarda l' étrangé. Il lui semblait que son frère avait déjà parlé de lui. Mais depuis quand travail-t-il pour le compte de l' Etat Majors?
Wolfy
bijour. tu me connais pas, je suis un peu le grognon du coin, et j'ai été absent une semaine, donc là je suis pomé, en + ... sa va bien ? l'EM je fais pas trop laver des rangers ?
Tiftouf
Et bien bienvenu !!! On est habitué au espion de l'em y'en a même qui dit être mfl ^^
Guildan
On m'a envoyé en renfort pour être sur que rien ne filtrera.
Non, plus sérieusement Dak et moi allons organiser un putsh, et il nous faut un forum discret
Non, plus sérieusement Dak et moi allons organiser un putsh, et il nous faut un forum discret
Luc_Skywalker
Salut Luc, content de voir que tu sois passer par notre humble repère pour discuter de tout cela, je te souhaite la bienvenue.
Natti
hy luc tjour fan des mines ac lady victoria queen ??
et wi je me tiens au courant
et wi je me tiens au courant
le moisonneur d ame
sacré Luc.
on pourra dire qu'il m'aura etonné durant toutes ces années
on pourra dire qu'il m'aura etonné durant toutes ces années
nightwar- Invité
Page 1 sur 1